mardi 3 septembre 2013

#36 Cuir moustache

Aujourd'hui, il s'en est passé des choses à fêter:

  • 100e billet sur le blog,
  • 50 followers sur facebook
  • j'ai eu ma prime au taf
  • je suis en CDI
  • notre 7e anniversaire de roulages de galoches avec Harry Sanctu-Troll
  • et nos Noces de cuir

Noces de Cuir!

10 commentaires:

  1. Ca le fait carrément plus que les noces de coton hein ! :)
    Lechouilles à tous les deux, j'vous flashe, j'vous love et à samedi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête, on avait fait une super teuf!
      Bon, c'est vrai, j'avais passé ma soirée à faire le psy avec tout le monde et quand je me suis posée sur le canap' c'était pour annoncer que j'étais moi-même en dépression.

      Mais j'avais kiffé cette soirée

      Supprimer
    2. Bon j'avoue que moi un peu moins ^^
      Mais je constate un an plus tard qu'on va vachement mieux ;)

      Supprimer
  2. Qu'est ce qu'ils sont guimauves ces trashos... ;) des bises à vous 2 et félicitations pour ton blog (vite! Un nouveau billet d'humeur et d'humour, ça fait trop longtemps!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé au moins!
      Bon, pour l'écriture, c'est un peu tendu en ce moment, je suis bien inspirée, mais j'ai trop plein de trucs à faire.

      Supprimer
  3. :-) on est goupines du 100eme billet le même jour !!
    Grosses rock and troll bises
    Yeah argh les maorshmalowwwws je les rock and roll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop fort! Et bravo pour ton blog aussi, même s'il faut fouetter Tristan!

      Supprimer
    2. attends ... Il prépare des trucs en secret dans le lab' de vanves !
      mwhinhinhin ...

      Supprimer
  4. Eh bien, quelle journée !
    Joyeux ... Ben joyeux tout ça en fait ;-)

    RépondreSupprimer